Bougies Recharges à Huile pour Photophores

La fin des taches de cire est arrivée. Découvrez les recharges à huile pour photophores de la restauration! 

En faisant concurrence dans le secteur de l'hôtellerie, vous saurez très bien la valeur des bougies pour attirer les clients et créer une atmosphère agréable. Mais lorsque vous êtes occupé à gérer votre bar ou votre restaurant, les bougies en cire solide typiques peuvent être une solution décorative désordonnée et peu pratique. Qui veut passer du temps à nettoyer les éclaboussures de cire ou à jeter des bougies à moitié brûlées? 

Les recharges à l’huile pour photophores sont la solution parfaite pour les établissements très fréquentés. Vous avez toute la beauté de la vraie flamme, mais aucun des inconvénients. Disponibles à des prix imbattables, nos bougies à l’huile sont l'alternative parfaite. 

La recharge est une cartouche à usage unique avec de la paraffine liquide ou de l'huile végétale, facile à retirer et à remplacer une fois qu'elle est épuisée. Facile à utiliser et compacte, notre recharge la plus vendue est la bougie à l’huile de paraffine avec une durée de 50 heures. Elle apporte la meilleure valeur au client et elle s'adapte à tous les photophores proposés dans notre boutique en ligne. 

En plus d'être pratiques, les recharges pour photophores sont également plus fiables que les bougies en cire conventionnelles. Considérez ces avantages: 
 
Sans entretien. Oubliez les coupures et l'élimination des excès de cire! Mettez simplement une recharge à l’huile dans le photophore et vous obtenez une flamme naturelle de 50 heures. Il ne faut que changer de bougie quelques fois par moi! 

Aucun risque de déversement. Les recharges à l’huile ont un joint métallique qui empêche le déversement de cire. Si un client se bouge ou frappe la table, cela ne créera aucun gâchis de cire sur la table et les serveurs n'auront pas à venir nettoyer la table ou la nappe! 

Durée de combustion plus longue. Les recharges à l’huile ont une durée de jusqu'à 50 heures. Ils ne se déforment pas ou ne brûlent pas de manière inégale, contrairement aux bougies en cire solide. Cela signifie moins de déchets, une meilleure valeur et un temps de combustion plus longue. 

Bien sûr, toutes nos recharges jetables sont fabriquées à partir des huiles de qualité supérieure et elles apportent une combustion propre. Fabriquées au Danemark, ces bougies à l’ huile ont été développées spécialement pour le secteur de la restauration et de l’hospitalité. 

Avec tous ces avantages, il n'est pas surprenant que les recharges à l’huile soient un choix si populaire pour les bars, restaurants et hôtels. Rien de plus simple que de fournir à vos clients une bougie authentique et durable.


Blog CHR