Boutique en ligne » Combustible Réchaud

Combustible pour Chauffe-plat

Ici vous pouvez acheter les meilleurs combustibles pour chauffe-plat. Nous avons à la vente du combustible en gel de 3 heures et du combustible liquide avec mèche de 6 heures:


    Loading...


    Les bidons de combustible pour chafing dish sont la solution la plus pratique pour la restauration et les buffets lorsqu'il s'agit de garder les plats au chaud. Placez la boîte métallique  dans le chauffe-plat et allumez la mèche ou le gel pour conserver les aliments à la température optimale pendant 3 à 6 heures. 

    Le carburant donne une température constante aux aliments et les boîtes ne chauffent pas pendant son inflammation. Les recharges pour le réchaud sont des bidons en métal d’un usage unique et contiennent 200 grammes d'éthanol, disponibles en gel ou en carburant liquide

    Le carburant à l'éthanol offre un point de combustion plus élevé que des autres carburants, ce qui entraîne des performances supérieures. Quand la canette est épuisée, elle est facilement remplacée par une nouvelle. 

    combustible-chafing-dish-liquide-ou-p-te-chauffe-plat

    Quel type de carburant utiliser dans le plat chauffant? 

    Le type de combustible à utiliser dans le chafing dish dépend de vos préférences, mais également du temps pendant lequel vous souhaitez chauffer les plats. Si vous avez besoin de chauffer des aliments pendant une courte période, nous vous suggérons d'utiliser le gel carburant de 3 heures. Idéal pour les hôtels ce qui offrent leur petit-déjeuner entre 7h et 10h, par exemple. 
     
    Pour les événements et les fêtes ce qui durent plus longtemps, nous avons en vente du carburant liquide avec une mèche d'une durée de 6 heures. En plus, la boîte peut être réutilisée si tout le carburant n’a pas été consommé après l’activité. Cela la rend idéal pour tout événement, ce qu'il soit court ou long!